retourner sur l'index du forum
Fly to Heaven
Go to Hell



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Blop -------


Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Blop ------- Empty
Sujet posté le Dim 22 Jan - 12:36
Yoann

Kenneth


❝ La terreur que l'esprit ressent devant le corps a rendu fous d'innombrables immortels. ❞

Blop ------- 110604034505393687
Taylor Fuchs © meteorshower

Je m'appelle Yoann Kenneth. J'ai âge réel, j'en parais 24. Je suis né(e) en Bretagne en 1891 et je suis français, avec des origines anglaises. Je suis un vampire et je suis un emmerdeur raffiné.

Sombre Trompeur Voyou Enigmatique Menteur Joueur Elégant Philosophe Emmerdeur Réfléchi Stratège Tricheur Manipulateur Vide de toute émotion

Histoire
Enfant prodige, travailleur et généreux, Yoann est très tôt demandé par les siens et tiré vers le haut. Élevé dans une famille modeste sans être pauvre, il apprend les valeurs de la vie et met un point d'honneur à les respecter. Gentil, doux, vaillant, serviable, il devient très vite le jeune homme aimé du coin sur qui tout le monde peut compter. Et c'est naturellement qu'à l'aube de la Grande Guerre de 14, il choisit de quitter les siens pour combattre sur le front, fier de servir sa patrie et de faire ce qu'on attendait de lui. L'horreur des tranchées néanmoins, le fit sombrer peu à peu, jusqu'à ce qu'il trouve suffisamment de courage et une tactique redoutable... privé de toute émotion, vide, c'est ainsi qu'il a tenu durant des semaines, perfectionnant chaque jour son insensibilité en vue de ne retenir que son devoir... Certains diront qu'il eut de la chance dans son malheur, quand un groupe de vampires délurés s'en prirent aux soldats pour "s'amuser"... Yoann fut celui qui attira leur attention, et fut transformé par leur dirigeant. Sous les rires tonitruants de sa nouvelle famille, il ne lui en fallut pas beaucoup pour se jeter sur les siens et massacrer ses camarades encore en vie à la vitesse de la lumière, laissant ainsi la victoire à ceux qui avaient été ses adversaires... Yoann s'en voulut éternellement, de même que sa colère fut dès lors orientée de façon permanente vers les vampires qui l'avaient changé. Bouleversé par sa nouvelle condition de suceur de sang, trahi par ses pulsions, envahi par ses sens et manquant de ce fait à tous ses devoirs, ceux qu'humain, il était si fier de respecter, il choisit progressivement d'abandonner la culpabilité au profit du vide... Alors, comme lorsqu'il était humain en temps de guerre, il parvint à se défaire de tout ressenti, de toute émotion en lien avec le regret ou le chagrin... exit le remord, et les sensations de perte en imaginant une famille qu'il ne pourrait plus jamais approcher ni aimer...
Devenu emmerdeur de première et semeur de galères, Yoann est passé maître dans l'art de la tromperie et de la manipulation. C'est un jeune voyou qui se tire de toute situation extrême avec une aisance insolente. Incapable d'amour ou de compassion, son passe-temps favori consiste à entraîner autrui dans sa chute, par tous les moyens. Pour se faire, il utilise souvent sa capacité découverte au fil des décennies, le pouvoir d'ôter les émotions, de chambouler des vies, et de rapprocher les gens de ce que lui vit... Il a quitté son Sire pour qui il n'éprouve que haine et mépris, et malgré ce qu'il montre, il est loin d'être aussi à l'aise dans son costume de vampire qu'il le prétend. Il a rejoint Saint-Louis il y a quelques années par curiosité, et déambule telle une ombre perfide dans ses rues, une œuvre philosophique à la main et l'oreille tendue en vue d'éventuelles victimes à torturer un brin...
Blop ------- Osbe60
Itzel Blackstone
ft. Frida Gustavsson

L'infante et fille adoptive du Maître de la ville... son nouveau joujou, sa nouvelle cible. Alors qu'Itzel est en phase d'apprentissage, qu'elle est censée apprendre à se contrôler et se comporter en société, Yoann a attisé sa curiosité. Si bien qu'ils se retrouvent maintenant presque tous les soirs, le voyou vampire n'ayant de cesse d'entraîner la "douce" enfant du côté obscur de la force... Tous les moyens sont bons pour lui pourrir la vie et la tenter... avec du sang humain par exemple, alors que son Sire s'applique précisément à lui enseigner les convenances à ce sujet... Yoann intrigue la demoiselle, et c'est tout ce qu'il demande. Ils se cherchent, se repoussent, s'attirent, se jettent dans les galères et en viendraient presque à se manquer l'un l'autre quand la Miss a autre chose à faire de ses Nuits... Qui dit qu'avec le temps la fille du maître ne saura pas briser la glace qui entoure le cœur mort du vampire centenaire ? ...

Plus... Vous ?
il suffit d'un MP pour demander Wink

Description de la Relation

Plus... Vous ?
il suffit d'un MP pour demander Wink

Description de la Relation
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
 

Blop -------

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wayward Sons :: new orleans :: Welcome to the Jungle-