retourner sur l'index du forum
Fly to Heaven
Go to Hell



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 TESS gggggggg


Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

TESS gggggggg Empty
Sujet posté le Mar 17 Jan - 13:10
TESS gggggggg Fatyfs

Tess Elizabeth Littleton
TESS gggggggg 14ne7ua
Pretty Apple Candy

28 ans Sorcière Pomme de Sang d'Asher Blackstone Australienne secrétaire en couple Pouvoir d'Annulation MP Fiche RPS
TESS gggggggg 14ne7ua

Panier Garni

TESS gggggggg 5mfo9h
❝ Je m'appelle Elizabeth, mais tout le monde m'appelle Tess. Je suis née et ai grandi à Melbourne, en Australie, dans une famille peu aimante. A mes 16 ans, un évènement dramatique a poussé ma grand-mère à venir me chercher pour me ramener avec elle en Amérique. C'est comme ça que j'ai débarqué à Saint-Louis. Avec elle, j'ai découvert la magie, et le sens du mot "famille". J'avais 20 ans quand elle est partie. J'ai vendu la maison, et j'ai flâné en ville un moment. Avant de trouver un emploi permanent au Croquemitaine, en tant que strip-teaseuse. C'est là-bas que j'ai d'ailleurs rencontré Asher Blackstone. J'en suis devenue la pomme de sang, et suis très vite tombée amoureuse. Lui aussi, ce qui explique notre vie mouvementée. J'habite en pleine forêt, dans une maison surprotégée, avec nos deux filles adoptées. Ah, entre-temps, j'ai laissé tomber le Croque'. Now, j'suis secrétaire au service de notre pire ennemi. Et je recommence à toucher un peu à la magie. ❞
Gourmandises

TESS gggggggg 2923cdh
❝ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ❞
Jeux Sucrés

T'as de la bave de crapaud ? Des chewing gum à la vanille ? Un panier d'fraises chantilly ? Du beurre de camomille ? On peut faire du troc si ça t'tente. Tu veux un philtre d'amour ? Un croissant au miel, dla crème glacée à la citrouille, une infusion d'abeille ? Un gratin d'noix au poisson-chat, des ailes de fée en chocolat ?!

TESS gggggggg Mushroom
Chocolate Vodka → Asher t'as engagé pour me protéger. T'es bien payé, et tu veux rien savoir des différends qui opposent la meute aux vampires. A toi d'voir si jte plais ou si tu peux à peine me supporter ! Lycanthrope ♂ ; 1 Free



TESS gggggggg 2ykgzdj
Blue Lagoon → blabla Lycanthrope ♂ ; 1 Free



TESS gggggggg Purple
Violet Pie → blabla Lycanthrope ♂ ; 1 Free



TESS gggggggg Pink
Poison Paradise → blabla Lycanthrope ♂ ; 1 Free


Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

TESS gggggggg Empty
Sujet posté le Mar 17 Jan - 16:30


Fondant vanillé
TESS gggggggg Cake%202
et son coulis de cerises rouges

Buveurs de sang
TESS gggggggg Cake%202


Asher Blackstone


TESS gggggggg 6nuwp1
» Love Candy
Asher, Asher, Asher... Maître de mon âme, de ma vie, de mon corps aussi, il m'a sauvé la vie et lui a donné un sens, aussi ridicule soit-il aux yeux de certains. Pourquoi moi ? Qu'en sais-je ! Et pourtant me voilà pomme officielle du Maître Vampire de St Louis. Esclave de sang, de sexe, esclave tout court et esclave de tout en somme, j'ai juré de le servir et de lui être fidèle. Je l'aime, d'une façon un peu spéciale certes, mais je l'aime tout de même et ne supporterai probablement pas qu'il m'abandonne. Qu'il se tourne vers d'autres paires de fesses ? Il ne s'en prive pas et cela m'est bien égal, mais dès lors qu'il accorde un peu plus d'attention à quelqu'un, je ne peux m'empêcher d'être jalouse. Il le sait et il en joue, me racontant ses exploits divers pour me taquiner. Mais je ne pourrais me passer de lui et, si je m'autorise gestes ou répliques insolents quelquefois, je connais les limites à ne pas dépasser. Je suis à son service et donnerais ma vie pour lui. Et contrairement à ce que l'on pense, je ne suis pas aussi stupide de façon à vous laisser me manipuler pour l'atteindre au final. Je sais ce qu'il risque, je sais ce que je représente et que vous voulez sa peau. Mais ce n'est pas moi qui vous la vendrais. Plutôt mourir.

MISE A JOUR SAISON 2 : Aujourd'hui, notre relation a évolué. Toujours plus, je parviens à le toucher et à me frayer un chemin jusqu'à son coeur de pierre. Mes sentiments à son égard sont différents... Je l'aime, et la réciproque est vraie, j'en suis certaine. Pour toutes les fois où il a risqué sa non-vie pour me sauver. Pour les gestes et les attentions qu'il a pour moi... Pour le cadeau qu'il m'a fait en m'apposant les 2 premières marques. Je l'aime, de toute mon âme et de tout mon cœur, je ne suis plus la fière gamine pendue à son bras mais l'amoureuse, inquiète pour sa non-vie et jalousant terriblement ses conquêtes... »



Luthìan Newrewell


TESS gggggggg 23vaogl
» Exotic Favour
Soon »



Romen Blackstone


TESS gggggggg 2m5gtnm
» Cold Whisky
Fraichement débarqué à Saint Louis, Romen n'est autre que le frère de mon bien-aimé vampire. Evidemment, je ne l'aime pas. Son air hautain, sa cruauté, son sadisme... tout chez lui serait plutôt enclin à me faire fuir. Asher s'étant quelque peu confié à moi, je n'ignore pas non plus que Romen a grandement participé à faire de lui l'être blessé qu'il est aujourd'hui. Romen l'a fait souffrir autrefois, plus qu'Asher ne veut bien le dire... Et pourtant, je ne suis pas résolue à l'éliminer. Lyra, ma cousine, étant définitivement liée à lui, je n'ai pas la force de la condamner elle aussi. Enfin, je ne peux m'empêcher de penser parfois que, sans ce monstre, Asher n'aurait probablement jamais fait parti de ma vie... Une partie hautement égoïste de mon âme l'en remercierait presque, en vérité... »


Césius de Vallane


TESS gggggggg Idzmtx
» Bitter Beer
J'aurais peut-être dû apprendre plus tôt pourquoi ce vampire vieux de plusieurs siècles se retenait de me faire la peau... Outre le fait qu'il connait Asher, Césius & moi, on s'entendait plutôt bien, avant. Disons que j'arrivais plus ou moins à le tirer de ses moments de dépression, et qu'il en profitait pour me canaliser et m'éviter de m'attirer des ennuis. Je ne sais pas s'il était sincère ou si Asher le lui demandait, et je ne saurais sans doute jamais. Une chose est certaine : c'est que pour se taper ouvertement et librement mon vampire, il a intérêt à mettre ses précieux millénaires au service de sa sécurité ! Césius et moi, ce n'est plus comme avant, et je ne veux même plus faire l'effort de le supporter. Dommage, parce qu'Asher lui a demandé de me surveiller, faisant de lui mon garde du corps personnel... » »



Sully McFallen


TESS gggggggg 246p09i
» Sweet Candy
Soon »



Swan Kavanagh


TESS gggggggg 9t23q8
» Milk Honey
Tout a commencé le soir où j'ai dû l'empêcher de me sauter à la gorge, grâce à mon pouvoir. Si j'ai pu constater que mes performances s'amélioraient à chaque fois, il a profité d'un instant pour me plaquer contre un mur. Sous la force du choc, ma colonne s'est brisée. Son sang m'a sauvée. Depuis, le lien qui nous unit est immanquablement fort et... étrange. Je sais qu'il a besoin de moi pour l'aider à se contrôler. J'aime l'aider et le voir progresser comme je l'ai fait et le fais encore avec Asher. Mais j'ai peur que cette force créée entre nous ne vienne tout gâcher. »



Alexander Wellington


TESS gggggggg S627no
» Blue Lagoon
En tant que Sire d'Asher, il était évident que nous finirions par nous rencontrer, et voilà que nous nous côtoyons plus souvent que nous ne l'aimerions. Je n'aime pas sa froideur, sa distance, d'autant qu'Asher ne le comprend pas non plus sur ce point. Quelque chose ne tourne pas rond avec ce vampire, j'ai parfois presque l'impression qu'il pourrait se montrer agressif. Pour être tout à fait honnête, non seulement il me fait peur, mais en plus de cela, son comportement à mon égard m'exaspère. La vérité, c'est que je ressemble trait pour trait à une ancêtre de la famille, sorcière folle et expérimentée qui l'a par le passé attaqué pour son sang. Vous le croyez, la fragile pomme de sang qui fait peur au puissant vampire blond ? »



Darius Von Verlagen


TESS gggggggg Espresso
» Dark Coffee
Tout a commencé une nuit, alors qu'il était en affaires avec Asher. Il faut dire qu'il nous a légèrement surpris dans l'intimité, et j'ai de ce fait eu droit à quelques explications... Apprenant que ce cher Monsieur avait entraîné mon maître, j'ai de suite sauté sur l'occasion et réclamé un "corps à corps". Si j'en fus surprise ? Assurément, mais il m'a tout de même donné un rendez-vous, lequel je n'aurais manqué pour rien au monde ! Ne sachant ce qui allait m'arriver exactement, je me suis plu finalement à apprendre à me battre en sa compagnie, et nous avons renouvelé les séances d'un commun accord. Il paraît que je me débrouille bien. Tant mieux, ça m'évitera peut-être d'appeler Asher à l'aide chaque fois que je sors dans le district ! En parallèle, je dois avouer que... j'aime beaucoup ce vampire, même si j'ignore encore beaucoup de ses activités...

MISE A JOUR SAISON 2 : Les entraînements nous ont rapproché, beaucoup trop même. J'ai même failli me penser amoureuse de cet homme qui semblait si parfait... mais notre entretien a tourné au cauchemar, ruinant clairement notre relation. Darius a bu mon sang, puis il a vomi. Par ma faute, il a tué sa pomme de sang et, dans la même soirée, j'ai appris de son passé qu'il avait été soldat nazi, qu'il avait eu une fille et qu'il avait été marié. Cet épisode malheureux m'a forcée à arrêter les entraînements, et puis, il y a aussi le fait que j'aime profondément Asher et que je ne saurais donner d'espoir à un autre que lui... Darius ne semble pas fâché contre moi, juste... malheureux. Cela me rend triste, et je fais tout pour l'éviter. »



Jeremyah Walters


TESS gggggggg 16lbmg1
» Pschhhhht !
Dans ma grande bonté, j'ai un jour pris l'initiative de rapporter son sac à une parfaite inconnue. C'est à cette occasion, que ma route a croisé celle de Jeremyah Walters... Et autant vous dire que je ne suis pas prête de commettre d'autres actes de gentillesse, après ça ! Affirmant avoir eu un lien particulièrement intime avec l'une de mes arrières grand-mères, il m'a gentiment séquestrée le temps d'un "dîner", pendant lequel il n'a cessé de sous-entendre les pires horreurs... Armée d'un pieu, je m'en suis tirée en le plantant grossièrement. La peur et la rage m'animent à sa seule pensée... j'espère le voir mort, et m'en veux de l'avoir raté... même s'il a déclenché en moi l'évolution de mon pouvoir et a affirmé être de mon "sang" avant de me voir déguerpir. »



Soon


TESS gggggggg Espresso
» Dark Coffee
Soon »






Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

TESS gggggggg Empty
Sujet posté le Mar 17 Jan - 18:21


Tendre moelleux
TESS gggggggg 8vtgmr
et ses pépites de chocolats

Lycanthropes
TESS gggggggg 8vtgmr


Liam Phillips


TESS gggggggg 16lbmg1
» Pschhhhht !
Une rencontre fortuite. Mais rien d'extraordinaire en soi, on s'est simplement tamponnés en pleine rue ! Je n'ai guère été très aimable avec lui d'ailleurs, mais il faut dire que j'étais déjà passablement irritée par la chaleur et... Nous avons passé une partie de l'après-midi ensemble, apprenant à mieux nous connaître au fil des conversations, lui veillant sur moi du coin de l'oeil, voyant bien que je n'allais pas. Jusqu'au malaise final, qui l'obligé à m'accompagner à l'hôpital... et où il a découvert à mes côtés, que je n'étais pas malade... mais enceinte. Liam est arrivé à un moment de ma vie où je me suis sentie réellement chamboulée. Je n'ai pas oublié ce qu'il a fait pour moi et nous nous revoyons de temps en temps, d'autant plus qu'il est désormais la pomme de sang d'Isleen. Mais... je ne sais pas, j'ai du mal à être réellement agréable avec lui, une fichue question de fierté, sans doute. Pour ainsi dire, je l'aime beaucoup, mais nous nous mettons sur la figure régulièrement... ce qui peut être parfois assez violent...

MISE A JOUR SAISON 2 : Liam est devenu par la force des choses mon meilleur ami. Il a su remplacer Zane en douceur et se faire une place de choix dans mon coeur. J'ai appris à le connaître, à l'aimer, et j'ai toujours été touchée par ses gestes envers moi et sa fidélité. Je sais qu'il est un ami sur lequel je peux compter, et il sait que l'inverse est vrai. L'amitié, la pure, la vraie, je la connais grâce à lui. »



Leo Jones


TESS gggggggg Zsojde
» Tequila Sunrise
Soon »



Connor O'Brien


TESS gggggggg 1556r90
» Americano
Lui & Moi, c'est vraiment compliqué. A priori, je devrais le détester. Il m'a enfermée pendant des jours, m'a traitée comme une moins que rien et m'a dit des choses horribles... pourtant, tous ces jours passés en sa compagnie nous ont indéniablement rapprochés. Il s'est passé quelque chose entre lui et moi. Je ne saurais dire quoi. Ce n'est pas de l'amour, ce n'est pas de l'attirance, ce n'est pas du pardon. Syndrome de Stockholm, sûrement. C'est lui qui a racheté ma Maison pour se faire pardonner. Est-ce que ça a marché ? Pour l'instant, disons que je préfère tâcher de ne plus y penser. Ces jours ont été mauvais pour moi, et je ne suis toujours pas convaincue du bon fond du loup-garou... »



Alisha Gadhavi


TESS gggggggg N4k504
» Asian Food
Soon »



Gabriel O'Neil


TESS gggggggg 16lbmg1
» Pschhhhht !
Adora, Gabriel & Moi, ça remonte à presque 20 ans, maintenant. Ils étaient de voyage en Australie, lorsque je les ai rencontrés pour la première fois. Enfant, je passais mes journées seules sur la plage ou en mer, tandis que ma mère travaillait et que mon père regardait le sport à la télé. Dans les environs, les gens étaient habitués et me connaissaient. Mais disons que mon cas a alerté ces deux américains, qui, après avoir insisté une fois pour me raccompagner chez moi, n'ont plus jamais refait cette erreur. Je les retrouvais souvent sur la plage, et lui expliquait comment naviguer, ou pêcher des crabes. A croire que ma verve leur a plus, de même que mon côté casse-cou de l'époque et de ma franchise à toute épreuve. Durant les trois mois qu'ils ont passé à Melbourne, pas une journée n'a été sans que je demeure en leur compagnie. Pour la première fois de ma vie, j'avais des parents, des vrais. Qui se souciaient de mon état, m'achetaient des glaces et m'emmenaient sur les manèges. J'ai bien cru à l'époque qu'ils m'emmèneraient avec eux au moment de partir, mais les adieux ont été plutôt déchirant. Enfant, je n'ai compris que trop tard qu'ils s'en allaient pour de bon. J'ai toujours le petit pendentif représentant un léopard qu'Adora m'a donné. Elle a peut-être encore mon coquillage. Avec le temps, mon esprit a plus ou moins effacé ces moments divins passés en leur compagnie, et mes souvenirs les concernant sont profondément enfouis dans ma mémoire. Mais retomber aujourd'hui sur le couple de Nimir du Pard les ravivera sûrement... »



Adora O'Neil


TESS gggggggg Espresso
» Dark Coffee
Adora, Gabriel & Moi, ça remonte à presque 20 ans, maintenant. Ils étaient de voyage en Australie, lorsque je les ai rencontrés pour la première fois. Enfant, je passais mes journées seules sur la plage ou en mer, tandis que ma mère travaillait et que mon père regardait le sport à la télé. Dans les environs, les gens étaient habitués et me connaissaient. Mais disons que mon cas a alerté ces deux américains, qui, après avoir insisté une fois pour me raccompagner chez moi, n'ont plus jamais refait cette erreur. Je les retrouvais souvent sur la plage, et lui expliquait comment naviguer, ou pêcher des crabes. A croire que ma verve leur a plus, de même que mon côté casse-cou de l'époque et de ma franchise à toute épreuve. Durant les trois mois qu'ils ont passé à Melbourne, pas une journée n'a été sans que je demeure en leur compagnie. Pour la première fois de ma vie, j'avais des parents, des vrais. Qui se souciaient de mon état, m'achetaient des glaces et m'emmenaient sur les manèges. J'ai bien cru à l'époque qu'ils m'emmèneraient avec eux au moment de partir, mais les adieux ont été plutôt déchirant. Enfant, je n'ai compris que trop tard qu'ils s'en allaient pour de bon. J'ai toujours le petit pendentif représentant un léopard qu'Adora m'a donné. Elle a peut-être encore mon coquillage. Avec le temps, mon esprit a plus ou moins effacé ces moments divins passés en leur compagnie, et mes souvenirs les concernant sont profondément enfouis dans ma mémoire. Mais retomber aujourd'hui sur le couple de Nimir du Pard les ravivera sûrement... »



Feina Litovsky


TESS gggggggg Gin%20Fizz
» Gin Fizz
La petite Feina, louve russe égarée à Saint Louis, est depuis peu ma toute nouvelle colocataire... Disons qu'elle squatte mon appartement, ce qui n'est pas vraiment pour me déplaire. J'ai toujours aimé les loups. J'avoue en profiter pour m'occuper d'elle, et m'amuser de son caractère de "chien"... Il m'arrive de l'aider dans ses petites arnaques bien ficelées. En échange... elle suit mon vampire comme son ombre et, dès que l'occasion de se présente, le prive de ses moyens, au grand damne de ces demoiselles qui lui collent aux basques... ♥ Je ne donne pas cher de notre peau, s'il s'en rend compte un jour, mais tant pis. C'est plutôt marrant, nan ? (a) »



Leandre Delenikas


TESS gggggggg Espresso
» Dark Coffee
Soon »







Dernière édition par Tess E. Littleton le Mar 17 Jan - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

TESS gggggggg Empty
Sujet posté le Mar 17 Jan - 18:55


Tarte au Citron
TESS gggggggg 8vtgmr
meringuée

Magiciens
TESS gggggggg 8vtgmr


Ocean Wildberry


TESS gggggggg Strawberry
» Little Strawberry
Soon »



Amber Wildberry


TESS gggggggg Lemon
» Lemon Curd
Soon »



Lyra J. Littleton


TESS gggggggg Pumpkin
» Pumpkin Pie
Avant qu'elle ne débarque à Saint Louis avec Romen Blackstone, je ne soupçonnais même pas l'existence de cette fille... Jamais ma mère ne m'avait parlé de sa famille, et ma grand-mère, je me souviens, avait du mal à l'évoquer. Lyra est en réalité la fille de son fils aîné, reparti vivre en Angleterre à sa majorité. Tous les enfants de Gran l'ont en quelque sorte abandonnée, la laissant seule à Saint Louis, repère important pour elle afin d'y pratiquer la magie... Ce même fils était trop mal en point au moment de la mort de Gran, voilà donc pourquoi il n'est jamais venu s'occuper de la maison, et que je ne l'ai jamais rencontré... ni lui, ni sa fille, autrement dit, ma chère cousine... Imaginez ma surprise lorsque j'ai appris qu'une Littleton était la servante du pire ennemi de mon Maître ! Et le choc quand, retraçant notre arbre généalogique, nous nous découvrîmes des ancêtres communs ! Je ne sais quoi penser d'elle, en réalité. Elle a l'air gentille, et la barrière du sang m'empêche de vouloir sa fin, même si elle est définitivement liée au pire ennemi d'Asher qui, par extension, est devenu le mien... J'aimerais apprendre à la connaître, quelque part, mais rien n'est simple... Blackstone-Littleton, un coup du destin ? »



Stannis Blackwood


TESS gggggggg Witch%20Hat
» Witch Hat
Soon »



Elle Udosson


TESS gggggggg Cherry
» Cherry Bomb
Soon »



Soon


TESS gggggggg Espresso
» Dark Coffee
Soon »







Dernière édition par Tess E. Littleton le Mar 17 Jan - 19:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

TESS gggggggg Empty
Sujet posté le Mar 17 Jan - 19:08


Délice Chocolaté
TESS gggggggg Fa1wtg
et sa crème fouettée

Humains
TESS gggggggg Fa1wtg


Azzaro Calabrese


TESS gggggggg 24qie6c
» Exotic Fire
A la mort de Gran, j'ai vendu et quitté la maison familiale pour m'installer en ville. Ca a duré 2 ans, environ, avant que je n'abandonne mes études et que je me retrouve en mauvaise posture... Un soir, j'ai eu la baraka, en jouant au poker... La nuit suivante, je décidais de miser mes gains et perdais tout... Complètement ruinée par un type étrange, j'ai perdu tous mes moyens et, quelques heures plus tard, me suis retrouvée à pleurer dans ses bras... Autant vous dire que j'ai eu la chance de ma vie, ce jour là... M'enseignant d'abord à tricher au poker, cet homme m'a aidée à me remettre sur pied, avant que je n'en fasse de même pour lui. Vous y croyez, vous ? Accroc à la drogue, Azzaro Calabrese m'a pratiquement obligée à le sevrer ! Je ne sais plus comment c'est arrivé, à l'époque, nous étions seuls tous les deux et avions besoin l'un de l'autre... Je l'ai aidé à décrocher du mieux que j'ai pu, avant qu'il ne reparte pour Miami... Et visiblement, mon travail n'a pas été vain, puisqu'il est revenu et me semble en bien meilleure forme...

MISE A JOUR SAISON 2 : Depuis que je l'ai retrouvé chez Connor, il m'arrive souvent de penser à lui. Peut-être parce qu'il me manque, et le bon vieux temps aussi. Mais, l'Ulfric a fait une révélation intéressante à son sujet, et depuis, je n'arrête pas d'y songer. J'ai toujours su que "Vittorio", car c'est le prénom qu'il se donne pour moi, trempait dans des affaires assez louches. Connor l'a appelé Azzaro, et j'ai de plus en plus envie de savoir ce que ça cache... »



Jared McLochlainn


TESS gggggggg Coffee-Cup
» Coffee Cup
Vous voulez que je vous dise ? Ce type m'exaspère autant qu'il en veut à mon maître ! J'ai peut-être l'air d'une idiote mais je ne le suis pas autant qu'on pourrait le croire. Combien ont déjà cherché à me manipuler pour atteindre Asher ? Etre pomme du sang d'un maître vampire n'est pas de tout repos, croyez-le bien ! N'y a-t-il donc qu'Isleen et moi pour lui être fidèle ?! Je n'aime pas les ridicules tentatives de séduction de Jared, le fait que je me laisse mordre délibérément le dégoûte tellement qu'il est incapable de le cacher ! M'enfin, c'est amusant de le laisser croire qu'il pourrait tirer de moi d'intéressantes situations ou informations. J'évite autant que possible en revanche de le croiser. La moindre bourde pourrait être fatale à mon Maître et je ne me le pardonnerai jamais... j'ai juré de l'aimer, de le servir et de le protéger tant que possible avec mes maigres capacités. Pas de le vendre au premier chasseur venu... »



Andrew Udosson


TESS gggggggg 11sidm1
» Holy Water
Lui & moi, on s'est retrouvés dans la panade un jour, et j'ai réussi à nous sauver la vie grâce à ma capacité. Je n'ai pas oublié son visage, et l'ai reconnu par divers moyens. Un Humain d'Abord. Certes, je n'aurais de toute façon pas pu le laisser mourir je crois bien, mais je ne suis pas très fière de moi sur ce coup là. Je ne sais pas encore que mon acte m'a sauvé la vie lors de mon enlèvement par les HA, car Andrew a formellement interdit à ses compères d'attenter à ma vie... »



Soon


TESS gggggggg Espresso
» Dark Coffee
Soon »




Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Contenu sponsorisé

TESS gggggggg Empty
Sujet posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

TESS gggggggg

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wayward Sons :: new orleans :: Welcome to the Jungle-