retourner sur l'index du forum
Fly to Heaven
Go to Hell



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 PVs en construction pour COB


Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

PVs en construction pour COB Empty
Sujet posté le Dim 11 Déc - 20:14
PVs en construction pour COB Mb4lj4
1er Prénom

Nom


❝ Soon ❞

PVs en construction pour COB Fo2b9f
celebrité en minuscules © crédit en minuscules

Je m'appelle Prénom Nom, mais on m'appelle simplement Surnom. J'ai âge réel, j'en parais âge physique. Je suis né en date et lieu de naissance et je suis nationalité, avec des origines origines. Je suis un race et je suis rang/rôle.

Juste Adjectif Adjectif Adjectif Adjectif Artiste Adjectif Adjectif Adjectif Adjectif Adjectif Adjectif Adjectif Adjectif


Histoire
Soon
Relations
PVs en construction pour COB 10er0ck
Prénom Nom
ft. célébrité en minuscules

Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.
PVs en construction pour COB Tumblr_lm841oaj7R1qcic7yo1_500
Prénom Nom
ft. célébrité en minuscules

Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.
PVs en construction pour COB 5792840269_b3245b1e92_o
Prénom Nom
ft. célébrité en minuscules

Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

PVs en construction pour COB Empty
Sujet posté le Dim 11 Déc - 23:09
PVs en construction pour COB Mb4lj4
Ian

Hastings


❝ La culture... ce qui a fait de l'homme autre chose qu'un accident de l'univers. ❞

Ian Hastings
Misha Collins © Blood Valentine

Je m'appelle Ian Hastings, mais on m'appelle simplement Ian. J'ai un peu plus de 1800 ans, je parais la trentaine. Je suis né en il y a près de deux millénaires à Rome et je suis aujourd'hui Américain. Je suis un un vampire noble et je suis le Maître des lieux de la Maison de la Culture (contacter un administrateur pour plus d'informations).

Ambitieux Idéaliste Doux Mystérieux Perfectionniste Charmant Elégant Sécurisant Généreux Cultivé Réfléchi Initiateur Diplomate Pédagogue Agréable Discret Calme Patient Mais tout cela ne cache-t-il pas un égocentrisme certain ? ...


Histoire
Lucius Gnaeus Quintus est né à Rome en l'an 218 après Jésus Christ. Fils de Sénateur, il était destiné à une grande vie et à la politique lui aussi, mais il s'intéressa surtout à la poésie et à la philosophie, au grand damne de son paternel. Parlons de ce dernier, justement. Un homme fort respecté et peu scrupuleux, avec lequel le jeune Lucius ne s'entendit jamais vraiment. Toute sa vie humaine, le jeune homme s'efforça de combattre ses idées et de lui imposer sa générosité, tout en vivant dans la crainte des punitions et de se voir renié par sa famille... Difficile de mener une existence paisible quand on grandit dans un monde qui ne nous correspond pas et qu'on a pourtant peur de quitter ! Dès l'adolescence, Lucius abandonna ses envies de justice et de générosité pour se plier à la dure loi romaine. Il marcha dans les traces de son père et devint plus froid et cruel qu'on aurait jamais imaginé. Insensible, c'était ainsi qu'il paraissait, et lui se sentait vide, comme si son corps se contentait de flotter autour des autres. Il parraina des jeux, fit parler des suspects, et participa à ces orgies romaines comme tout bon citoyen un brin moderne et et désireux de maintenir de bonnes relations. C'est à l'occasion de l'une de ces "sauteries", qu'il fit la connaissance de celle qui l'intrigua durant des mois, le faisant patienter chaque nuit et mourir de fatigue à des soirées où elle se rendait quelques fois, d'autres fois pas. Elle le transforma quand Lucius la supplia de lui avouer son secret, perdant patience et menaçant de la tuer. Une fois vampire, il quitta Rome en sa compagnie et voyagea à ses côtés durant 5 siècles, partageant son amour du sang et de la volupté, se noyant dans le sexe, l'alcool, la terreur humaine et son extrême naïveté. Lucius n'a jamais raconté à personne ce qui l'a un jour poussé à changer de vie et à retrouver sa généreuse humanité, enfouie en lui depuis des siècles. Pensant une nuit se libérer, il laissa périr sa créatrice dans un incendie, et partit sur les routes en solitaire. Changeant d'identité, de nom, de mode de vie et de pensée. Redevenant peu à peu sage et respectueux de la vie humaine, amoureux des arts comme il l'avait été autrefois, tolérant et justicier. De ville en ville, il parcourut le monde entier et s'abreuva de chaque culture, lut chaque ouvrage, apprit chaque langue, côtoya de grands écrivains et de grands inventeurs, et de siècle en siècle, emmagasina une quantité industrielle de connaissances. Il n'eut jamais d'infants, seulement des protégés humains. Aujourd'hui, le voilà à Saint-Louis, Maître de la Maison de la Culture où il s'est installé après la Révélation. Cet immense château rénové comprend une bibliothèque et des salles de cinémas, un musée répertoriant chaque pièce accumulée par le vampire au cours de sa longue vie, et demeure ouverte à tout public, en particulier les vampires. Les plus sont friands des grands salons aux vitres anti-UV, laissant passer le soleil sans leur être nocif. En sous-sol ou au 3ème étage, vous trouverez également des chambres pour vous loger, et peut-être aurez-vous la chance de croiser le maître des lieux, qui sait.
Relations
Césius de Vallane
Césius de Vallane
ft. Christian Bale

Fils de très bonne famille, le petit Lucius -aujourd'hui nommé Ian- a toujours connu de son vivant la présence d'esclaves. Césius était son préfèré, quand il était petit. Plus amis que maître et soumis, ces deux là ont été séparés suite à une énième bêtise du jeune romain trop contestataire, idéaliste et trop curieux. On choisit de le punir en vendant son esclave et ami, ce geste ayant pour but de lui apprendre "le rôle de chacun au sein de la société". Le jour de son 16ème anniversaire, on prétendit lui offrir une surprise : 6 ans après sa séparation avec Césius, il fut en première loge pour le voir combattre dans l'arène, lors des premiers jeux d'été. Lorsqu'il affirma vouloir le libérer, on lui rit au nez, et son père le menaça de le renier, ne comprenant comment il avait pu mettre au monde un fils aussi indigne et utopiste. Ian dû se résoudre à abandonner ses projets, mais n'oublia jamais Césius, auquel il lui arrive encore de repenser, et pour lequel il n'a jamais cessé de se sentir coupable. Peut-être auront-ils l'occasion de se recroiser à Saint-Louis, qui sait...
Itzel Unity Blackstone
Itzel Unity Blackstone
ft. Frida Gustavsson

Récemment transformée par son "papa", ce "bébé vampire" s'est réfugié une fois ou deux sur le domaine Hastings, attirant l'attention du Maître des lieux. Elle est jolie, agressive, perdue, perturbée... tout à fait le genre de notre sauveur international ! Une âme en difficulté ne saurait trouver meilleur soutien que ce vampire attentif et compréhensif. D'une patience sans borne, Ian a su attirer la curiosité d'Itzel à son sujet et faire en sorte qu'elle se sente différente chaque fois qu'elle est près de lui. Par elle ne sait quel procédé vampiresque, il parvient à l'apaiser et parfois même à la faire se sentir à nouveau humaine, tant il semble lui même l'être resté. Il y a quelque chose d'unique, entre ces deux là. Il la trouve touchante, moderne, elle est indubitablement la plus jeune de tous ses protégés. Quant à Itzel, Ian a pour elle le goût de l'aventure, il a tant de choses à lui raconter, elle a tant de choses à lui apprendre, il ne fait pas parti de sa "famille" et surtout, est plus âgé que ses membres... De quoi rendre cette relation terriblement excitante aux yeux de la jeune fille et constituer un excellent moyen d'agacer son très cher géniteur. Une façon comme une autre de lui faire payer pour toute la jalousie qu'elle ressent ! Nous terminerons en précisant que la jeune Itzel n'est pas vraiment insensible au charme renversant du vampire millénaire... et il semblerait que ce dernier se sente aussi très proche de la jeune buveuse de sang...
PS : la transformation d'Itzel aura lieu très bientôt. Le lien est donc à prendre en compte dans le futur du personnage ^-^ la rencontre pourra être jouée ou non ^^ Pour plus d'informations, contacter Tess ♥
Eleanor Rochester
Eleanor J. Rochester
ft. Anne Hathaway

Ian & Eleanor se sont rencontrés à Florence pendant la Renaissance. Une conversation devant les oeuvres de Botticelli qu'ils ont tout deux fréquenté les a mené à finir les phrases l'un de l'autre et alors ils ont commencé à se poser des questions. Même race, même élégance, même finesse. Même amour de l'art, même pensées, même respect de l'espèce humaine. Devenus grands amis, ces deux là ne se sont jamais perdus de vue, gardant contact par divers moyens et se retrouvant plusieurs fois par siècle afin de partager leurs voyages et leurs souvenirs. C'est Ian qui, une fois installé à Saint-Louis, a proposé à Eleanor de lui y rendre visite. Il semblerait que cette dernière et ses protégés humains aient pris goût à l'endroit et ma foi, depuis, les deux vampires se retrouvent régulièrement pour le thé ! Eleanor compte beaucoup pour Ian, car bien que plus jeune que lui, elle fait parti des gens qui lui ont confirmé que l'on pouvait défendre les droits et la bonne tenue sans être totalement fou. Il ne regrette pas d'avoir renoué avec l'être qu'il avait toujours été, demandeur d'attention mais attentif et généreux, et voir Eleanor ne cesse de lui rappeler à quel point il a eu raison d'abandonner sa créatrice et d'ainsi changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

PVs en construction pour COB Empty
Sujet posté le Mar 13 Déc - 13:50
Prénom

Nom


❝ Soon ❞

PVs en construction pour COB 110604034505393687
Taylor Fuchs © meteroshower

Je m'appelle Prénom Nom, mais on m'appelle simplement Surnom. J'ai âge réel, j'en parais âge physique. Je suis né(e) en date et lieu de naissance et je suis nationalité, avec des origines origines. Je suis un(e) race et je suis Rang.

Sombre Trompeur Voyou Enigmatique Menteur Joueur Elégant Philosophe Emmerdeur Réfléchi Stratège

Histoire
Histoire du Scénario
PVs en construction pour COB Lien de l'image ou du gif
Nom Prénom
ft. célébrité

Soon
PVs en construction pour COB Osbe60
Nom Prénom
ft. célébrité

Description de la Relation
PVs en construction pour COB Lien de l'image ou du gif
Nom Prénom
ft. célébrité

Description de la Relation


Dernière édition par Tess E. Littleton le Dim 22 Jan - 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

PVs en construction pour COB Empty
Sujet posté le Ven 23 Déc - 19:44
PVs en construction pour COB Mb4lj4
Tyler London

Emerson


❝ Petite princesse, ma beauté, ma promesse, ma petite faiblesse, ma plus belle histoire de fesses... ❞

Ian Hastings
ashley smith © people are strange

Je m'appelle Tyler London Emerson, mais on m'appelle simplement Tie, ou London. J'ai 24 ans. Je suis née en 1987 à Los Angeles et je suis aujourd'hui Américaine. Je suis une humaine et je suis Pomme de Sang, également strip-teaseuse au Narcisse Enchaîné.

Perdue Fataliste Douce Enigmatique Contradictoire Généreuse Féminine Soignée Rêveuse Maligne Lasse Fascinante Solitaire Souvent stone Masochiste Discrète Calme Patiente Renfermée


Histoire
Tyler est née dans la cité des anges, il y a de cela 24 années. Élevée dans les quartiers défavorisés par une mère célibataire et alcoolique, la demoiselle a passé la majeure partie de son enfance chez les parents de son camarade de classe. On peut penser qu'ils ont contribué à lui apporter l'équilibre qui lui manquait chez elle, et les "bonnes manières". Si Tyler n'a jamais débordé de bonheur, sa vie ne lui a jamais semblé affreuse au point de tout quitter. Jusqu'à ce fameux soir entre étudiants, la prise de stupéfiants aidant l'instant à se dégrader. Si son "ami" n'avait pas insisté si violemment pour prendre sa virginité, si cette discussion philosophique n'avait pas aboutie, elle ne serait sans doute jamais partie... Mais c'était trop tard. Au lendemain de cette soirée, elle était déjà loin, pleurant dans un train avec son sac à dos comme oreiller. Il avait prétendu qu'elle ne contrôlait rien, que sa vie n'avait aucune valeur, et qu'il choisirait toujours à sa place... bien du culot pour quelqu'un qui se prétend bienveillant. Entamant son road trip en solo, enchaînant les boulots de danseuse, le strip-tease finit par s'imposer à elle de lui-même. Puis la prostitution, rapportant de plus gros billets. Finalement, son ami d'enfance avait eu raison : elle n'était pas grand chose sinon une fille de joie, et elle n'était pas certaine d'avoir vraiment choisi sa voie. Mais elle était ainsi, et pensait aimer ça. La Révélation la conduisit à Saint-Louis, repère de Vampires où elle découvrit les plaisirs douloureux... La douleur physique éclipse la souffrance du coeur. Du moins la plupart du temps. Strip-teaseuse au Narcisse Enchaîné, c'est son boulot maintenant. Et malgré ses démons intérieurs, sa carapace de glace et ses manières de anthère, Tyler reste une fille relativement simple qui apprécie aider son prochain et s'émerveiller d'un rayon de soleil, à la manière d'une enfant. C'est probablement cette complexité délicieuse qui a conduit cette vampire millénaire à s'intéresser à elle et à en faire sa pomme de sang...
Relations

C. Mekare N. Philopator
ft. Daisy Lowe

Elles se sont vues pour la première fois au Narcisse Enchaîné. Mekare y recherchait un jeune vampire devant être puni. Tyler eut le déplaisir d'assister, dans une ruelle attenante après son service, aux sévices que la vampire infligea à son subalterne. Mekare fit ainsi de la demoiselle son prochain repas, & Tyler ne s'en formalisa pas. Elle accepta son sort comme s'il avait été écrit que sa fin sonnerait ce soir là. Peut-être est-ce ce fatalisme à toute épreuve qui parvint à toucher la vampire et à ne pas tuer l'humaine qui en avait trop entendu... Car oui, Mekare lui laissa la vie sauve, sans goûter une seule goutte de son sang ; elle s'entêta à surveiller l'humaine, repassant au Narcisse plusieurs nuits par semaine, et l'observant de loin. Cette fascination mutuelle qui s'instaura entre elles finit par les dévorer, si bien que Tyler est aujourd'hui considérée par Mekare comme sa "pomme de sang officielle". L'humaine est la seule personne à connaître certains secrets de la Vampire, et elle les garde bien. Il semble qu'une confiance certaine se soit instaurée entre elles, l'une touchant l'autre et vice versa. Quiconque osera toucher l'humaine sera empalé sur la place publique par sa maîtresse. Tyler tient à sa vampire et se raccroche à elle par tous les moyens, même si elle aimerait obtenir davantage de considération de sa part... elle sait qu'elle compte, mais elle souhaite apprendre à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

PVs en construction pour COB Empty
Sujet posté le Dim 1 Jan - 2:24
Prénom &

Nom au choix


❝ Soon ❞

PVs en construction pour COB Tumblr_ln8mruLjXi1qav29fo1_r1_500
jude law © dropabel

Je m'appelle Marcus Antonius Marci Filius Nepos, mais on m'appelle simplement Marc Antoine, et plus récemment (AU CHOIX). J'ai plus de 2000 ans, j'en parais 45. Je suis né le 14 janvier -83 et je suis romain. Je suis un lycanthrope et je suis également attaché à un vampire en tant qu'esclave de sang, même si cette appellation ne me plaît guère.

Impulsif Stratège Courageux Cruel Colérique Sanguin Arrogant Jaloux Prétentieux Protecteur

Histoire
Marc Antoine est le général et homme politique romain que l'on connaît tous. Attaché à César, il participe à la Guerre des Gaules à ses côtés puis devient consul. Après l'assassinat de César, il se retrouve à la tête de la République et se partage le pouvoir avec Lépide et Octave, héritier de César, après avoir vaincu Cicéron & Brutus, assassins de César. Il file ensuite en Égypte pour administrer les provinces orientales et sa route recroise celle de Cléopâtre. Tous deux vivent la passion enfiévrée qu'on leur connaît. Durant leurs dernières années cependant, Marc Antoine cesse de vieillir, se montre de plus en plus fou et agressif : un rituel sacrificiel lors duquel il a consommé du sang de lycan l'a transformé en loup-garou. Seule la puissance des mages égyptiens l'empêche de revêtir l’apparence du loup à chaque pleine lune. En contrepartie, Marc Antoine éviscère ses soldats et domestiques pour un rien, et son âme sombre chaque jour davantage dans la démence. Seule sa compagne Cléopâtre semble à l'abri de sa folie meurtrière.
La Nuit où il apprend le suicide de cette dernière, il décide de mettre fin à ses jours. Mais la méthode choisie n'a aucun effet sur sa nouvelle condition de garou. Un autre prendra sa place dans son tombeau, alors qu'il prend la fuite. Il retrouve Cléopâtre elle aussi en cavale, quelques semaines plus tard, et constate qu'elle est devenue vampire. Le couple souverain s'enchante de sa nouvelle vie et de sa liberté. S'enivrant de sang et de sexe pendant des siècles, ils apprennent seuls à laisser leurs pulsions s'exprimer. Mais la vie de couple finit par ne plus leur suffire, et Cléopâtre quitte Marc Antoine en 1485, à Florence. Ce dernier, prétextant qu'elle est à lui, n'a de cesse de la chercher tout en menant son existence de salopard invétéré. Il est mortellement blessé la décennie où sa bien-aimée tente de mettre fin à ses jours par les rayons du Soleil. Leur lien de Maître à Esclave de sang les pousse à subir les douleurs de l'un comme de l'autre, et la Mort de l'un ne peut qu'entraîner la Mort de l'autre.
Si Marc Antoine parvient à retrouver la Vampire par la suite, cette dernière n'a en rien perdu la volonté de le fuir. Leur relation s'enlise dans la haine et la dépendance, un savant cocktail qui rend le couple légendaire et redoutable.
En 2010, alors que le Conseil débarque à Saint-Louis, Marc Antoine, qui se fait désormais appeler à l'américaine, décide d'y faire une halte afin de retrouver sa bien-aimée, et de l'ennuyer comme il se doit.
Relations
PVs en construction pour COB 10er0ck
C. Mekare N. Philopator
ft. Daisy Lowe

Leur romance débute du temps où ils étaient humains, et se prolonge bien après leur transformation en Vampire & Loup-Garou. Le couple mythique s'avère plus célèbre encore qu'après sa mort présumée.
Durant leurs premières années de vie sanglante, Mekare appose à Marc Antoine et sans le savoir, les 4 marques destinées à faire de lui son servant : il y gagne l'immortalité, ainsi qu'un lien intrinsèque et indéfectible avec elle. Ils se séparent en 1485 à Florence, la lassitude et la colère s'étant éprise de la Vampire. Ils n'ont de cesse aujourd'hui que de se fuir pour se retrouver sans cesse. S'il elle ne le supporte pas, elle n'a jamais eu la force de mettre fin à ses jours et de partir avec lui. Défaire leur lien de Maître à servant causerait la Mort du Loup, et cela, Mekare ne peut l'imaginer... Toute la haine qu'elle a pour lui ne peut rien contre ce sentiment de profonde dépendance qui les unit depuis plus de 2000 années.
PVs en construction pour COB Fo2b9f
Luthìan Newrewell
ft. Joseph Morgan

Luthìan est le Sire de Mekare. Marc Antoine son servant. Et tous deux se détestent cordialement. Il y a là de la jalousie mais également un fort instinct de préservation. L'un pense que la présence de l'autre est nocive pour la Vampire et ne se prive pas pour le faire savoir. Si Marc Antoine est plutôt agressif et mesquin, Luthìan sait contenir sa colère et ne manque pas de répondre au garou dès que nécessaire, même s'il préfère globalement le considérer comme sous évolué, et l'ignorer. Il l'a tenu à l'écart de son infante et sait désormais qu'elle le fuit par tous les moyens. Mais ni l'un ni l'autre n'a complètement gagné cette bataille car Mekare a besoin d'eux deux et ne survivrait pas à la perte de l'un comme de l'autre.
PVs en construction pour COB Images?q=tbn:ANd9GcS09Pfm-X1wmusaX99sgT_IwUf67v7WtN1FE02JkAKtU3FZsi35
Tyler London Emerson
ft. Ashley Smith

Le loup-garou a suivi la trace de la demoiselle et en a profité pour l'effrayer un peu, sachant à quel point elle était attachée à Mekare. Il n'a pas fallu grand chose à la vampire pour reconnaître l'odeur de son servant sur le corps délicat de sa fragile pomme de sang. C'est ainsi que Marc Antoine a choisi d'annoncer sa venue à Mekare, car il ne s'est pas encore présenté à elle, à Saint-Louis. Tyler a des soupçons concernant cet homme même si Mekare ne lui a encore rien dit de lui. La pomme de sang ne tardera pas à deviner qu'elle ne sera jamais la servante humaine de sa maîtresse, car il n'y a malheureusement pas de place pour deux...


Dernière édition par Tess E. Littleton le Dim 1 Jan - 21:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

PVs en construction pour COB Empty
Sujet posté le Dim 1 Jan - 2:25
Adam

Devries


❝ Soon ❞

PVs en construction pour COB 110516012758188233
jamie dornan © lipslikeamorphine

Je m'appelle Prénom Nom, mais on m'appelle simplement Surnom. J'ai 98, j'en parais 27. Je suis né en 1914 à Saîgon et je suis français, avec des origines françaises. Je suis un lycanthrope (tigre-garou*) et je suis Pomme de Sang et Garde du Corps au service du Conseil, plus précisément affilié à Mekare Philopator.

Qualificatif Qualificatif Qualificatif Qualificatif Qualificatif Qualificatif Qualificatif Qualificatif Qualificatif


*Les tigres-garous ne sont généralement pas acceptés sur le forum qui ne tolère que les loups et léopards garous. Néanmoins, cette particularité peut être acceptée en tant que "capacité spéciale" du personnage. De plus, l'histoire du scénario justifie largement ce point, et fait de lui un être unique, probablement l'un des derniers représentants de sa race, en voie d'extinction.

Histoire
1914, année de sa naissance, à Saïgon. Oui, Adam est né et a grandi dans la colonie cochinchinoise de l’Indochine française, ou plus justement à l’époque, Union Indochinoise. Ses parents furent les premiers colons à s’enrichir grâce au marché du caoutchouc, ainsi toute Sa vie tourna principalement autour des plantations d’hévéas, des esclaves qu’il fallait surveiller, et des merveilles que cette partie du monde avait à offrir. Il travailla dur pour exporter ses produits et en tirer des bénéfices, son père le surveillant de près, et lui enseignant l'amour de l'argent, l'autorité, et le mépris des esclaves. Adam cependant, ne fut jamais aussi dur que son géniteur l'espérait. Sans doute aspirait-il à reprendre le domaine en main pour se libérer de la tyrannie paternelle, faisant de son mieux pour apparaître à ce dernier comme le successeur idéal et travaillant ainsi d'arrache-pied... tant et si bien qu'à 26 ans, il n'était toujours pas marié, tant les affaires semblaient l'obséder. En réalité, Adam a toujours été plus tendre que son père et a très vite compris que le seul moyen de l'empêcher de faire couler le sang était de lui faire croire qu'il était apte à s'en charger lui-même. Au point souvent de faire quelques sacrifices et de tâcher ses propres mains. Ce fut cependant au cours d'une chasse impliquant les grands de la colonisation, dont un prince, que sa vie bascula du tout au tout. Accompagnant les hommes blancs dans leur course contre le tigre royal, Adam en pourchassa quelques uns avant de simplement épargner la bête, une fois qu'elle fut dans son viseur. Alors seul, il regretta sa bonté dès lors que l'animal bondit sur lui pour l'attaquer. Laissé pour mort, il s'éveilla bien plus tard, et dû attendre la pleine lune suivante pour comprendre ce qu'il était devenu... Ainsi, il décima les trois quarts de sa plantation, avant de fuir vers le Nord. Errant pendant plusieurs semaines à en devenir fou, il entendit parler de tigres invincibles, que seuls savaient vaincre les peuples anciens. Il aurait probablement fini comme ses confrères, si alors, aussi incroyable que cela puisse paraître, un vampire n'avait pas pris soin de lui pour lui apprendre à se contrôler et à vivre "normalement". Et c'est ainsi, sous la coupe d'une buveuse de sang, qu'il vit sa condition de tigre-garou depuis l'année 1941, protégeant cette dernière comme si elle était sa mère, et la nourrissant encore aujourd'hui, après plus de 70 années passées quasiment toujours ensemble...
PVs en construction pour COB Lien de l'image ou du gif
Nom Prénom
ft. célébrité

Soon
PVs en construction pour COB Lien de l'image ou du gif
Nom Prénom
ft. célébrité

Description de la Relation
PVs en construction pour COB Lien de l'image ou du gif
Nom Prénom
ft. célébrité

Description de la Relation




Adam

Devries


❝ Soon ❞

PVs en construction pour COB 110516012758188233
jamie dornan © lipslikeamorphine

Je m'appelle Adam Devries. J'ai 98 ans, j'en parais 27. Je suis né(e) en 1914 à Saïgon et je suis français, avec des origines françaises. Je suis un lycanthrope, tigre-garou* et je suis Pomme de Sang et Garde du Corps au service du Conseil, plus précisément affilié à Mekare Philopator.

Qualificatif Qualificatif Qualificatif Qualificatif Qualificatif Qualificatif Qualificatif Qualificatif Qualificatif


*Les tigres-garous ne sont généralement pas acceptés sur le forum qui ne tolère que les loups et léopards garous. Néanmoins, cette particularité peut être acceptée en tant que "capacité spéciale" du personnage. De plus, l'histoire du scénario justifie largement ce point, et fait de lui un être unique, probablement l'un des derniers représentants de sa race, en voie d'extinction.
.

Histoire
1914, année de sa naissance, à Saïgon. Oui, Adam est né et a grandi dans la colonie cochinchinoise de l’Indochine française, ou plus justement à l’époque, Union Indochinoise. Ses parents furent les premiers colons à s’enrichir grâce au marché du caoutchouc, ainsi toute Sa vie tourna principalement autour des plantations d’hévéas, des esclaves qu’il fallait surveiller, et des merveilles que cette partie du monde avait à offrir. Il travailla dur pour exporter ses produits et en tirer des bénéfices, son père le surveillant de près, et lui enseignant l'amour de l'argent, l'autorité, et le mépris des esclaves. Adam cependant, ne fut jamais aussi dur que son géniteur l'espérait. Sans doute aspirait-il à reprendre le domaine en main pour se libérer de la tyrannie paternelle, faisant de son mieux pour apparaître à ce dernier comme le successeur idéal et travaillant ainsi d'arrache-pied... tant et si bien qu'à 26 ans, il n'était toujours pas marié, tant les affaires semblaient l'obséder. En réalité, Adam a toujours été plus tendre que son père et a très vite compris que le seul moyen de l'empêcher de faire couler le sang était de lui faire croire qu'il était apte à s'en charger lui-même. Au point souvent de faire quelques sacrifices et de tâcher ses propres mains. Ce fut cependant au cours d'une chasse impliquant les grands de la colonisation, dont un prince, que sa vie bascula du tout au tout. Accompagnant les hommes blancs dans leur course contre le tigre royal, Adam en pourchassa quelques uns avant de simplement épargner la bête, une fois qu'elle fut dans son viseur. Alors seul, il regretta sa bonté dès lors que l'animal bondit sur lui pour l'attaquer. Laissé pour mort, il s'éveilla bien plus tard, et dû attendre la pleine lune suivante pour comprendre ce qu'il était devenu... Ainsi, il décima les trois quarts de sa plantation, avant de fuir vers le Nord. Errant pendant plusieurs semaines à en devenir fou, il entendit parler de tigres invincibles, que seuls savaient vaincre les peuples anciens. Il aurait probablement fini comme ses confrères, si alors, aussi incroyable que cela puisse paraître, un vampire n'avait pas pris soin de lui pour lui apprendre à se contrôler et à vivre "normalement". Et c'est ainsi, sous la coupe d'une buveuse de sang, qu'il vit sa condition de tigre-garou depuis l'année 1941, protégeant cette dernière comme si elle était sa mère, et la nourrissant encore aujourd'hui, après plus de 70 années passées quasiment toujours ensemble...
PVs en construction pour COB 10er0ck
C. Mekare N. Philopator
ft. Daisy Lowe

C'est elle qui l'a trouvé en Indochine juste après sa transformation. Elle s'est occupée de lui, et aussi étrange que cela puisse paraître, elle vampire, l'a pris sous son aile et s'est chargée de son "éducation". Il a donc appris à se contrôler à ses côtés, et lui est naturellement devenu redevable, pour ne pas dire soumis. Il est l'un des rares à connaître son histoire et sa véritable identité, et n'ignore donc pas qu'elle était autrefois la sublime reine Cléopâtre. Il ne l'a jamais quittée depuis sa transformation et a toute confiance en elle, tout comme elle se sait en sécurité à ses côtés. Il la protège, c'est son rôle au sein du Conseil puisqu'elle en est membre. Il la nourrit également, puisqu'elle a fait de lui sa pomme de sang la plus régulière... leur relation est fusionnelle, à la fois tendre, maternelle, violente et sensuelle, bref, légèrement malsaine, mais... elle est la seule à avoir de l'autorité sur lui, et qu'importe les moqueries ou les qu'en dira-t-on ; Adam n'est soumis à personne d'autre.
PVs en construction pour COB Fo2b9f
Luthìan Newrewell
ft. Joseph Morgan

Luthìan l'a sommé de protéger Mekare, son infante, quoiqu'il lui en coûte. Les deux hommes se sont très vite entendus sur ce point puisqu'il n'a jamais été question qu'Adam abandonne sa... "mère adoptive" et maîtresse... Adam travaille donc pour Luthìan, en quelque sorte, et ce dernier apprécie d'avoir le tigre-garou dans sa collection, d'une certaine façon. Puisqu'il appartient à Mekare et qu'il vit avec elle sur le domaine du Conseil, Adam fait un peu parti du décor, et Luthìan en est fier.
PVs en construction pour COB Tumblr_l6xr4cj2CA1qa1xnko1_500
Au choix, dit "Antoine"
ft. Jude Law

Il est le servant humain de Mekare et cette dernière le fuit depuis des siècles... Antoine a Adam en horreur et ce dernier le lui rend bien, même s'il reste sur ses gardes chaque fois qu'il croise le loup-garou. En effet, ce dernier est plus fort que lui et il n'aurait probablement pas grand mal à le tuer, quoique... Un tigre-garou est normalement plus puissant qu'un léopard ou qu'un loup, même si Antoine a les siècles pour lui. Il ne supporte pas l'idée d'avoir été remplacé par Adam, et ce dernier, beaucoup plus discret et sachant retenir sa colère mieux que son adversaire, ne peut prendre le risque de perdre sa Maîtresse ou de le voir la blesser, encore. Bref, ces deux là s'entendent comme chien et chat et rêvent de s'étriper mutuellement.


Dernière édition par Tess E. Littleton le Mer 18 Jan - 18:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

PVs en construction pour COB Empty
Sujet posté le Mar 3 Jan - 13:29
Joan

Witterson


❝ La petite fille est une guerrière. Elle joue à ce qu'il ne faut pas faire ! ❞

PVs en construction pour COB Tumblr_lgs937aPLK1qgql28o1_500
emma stone © buttercup

Je m'appelle Joan Witterson, mais on m'appelle simplement Jo. J'ai 23, j'en parais 24. Je suis née en 1989 en Louisiane et je suis américaine, avec des origines française. Je suis une apprentie chasseresse et je serai bientôt votre pire cauchemar, sangsues !

Pétillante Déterminée Franche A de la répartie Volontaire Un brin insouciante Bavarde Impatiente Optimiste


Histoire
Jo a grandi dans une vaste villa sur les bords du Mississippi. Elle n'a jamais connu son père, un homme influent de passage à New York qui offrit à sa mère un poste plus reluisant, très probablement. Sa mère, parlons-en... Eh bien, Jo ne l'a pas beaucoup fréquentée, c'est le moins qu'on puisse dire. Femme d'affaires redoutable, Madame Witterson a très certainement passé 1 tiers de sa vie dans les avions. Un autre à dormir, et le dernier enfin, à travailler dans les bureaux, assister aux meetings et commander son équipe entre 2 parties de jambes en l'air avec un supérieur hiérarchique. Pour faire clair, c'est la voisine qui s'est occupée de sa fille, et ce jusqu'à sa mort, lorsque Jo a eu 14 ans. Rien n'a plus été pareil lorsque Molly Witterson a décidé de travailler exclusivement chez elle afin de passer du temps avec sa fille et non plus de rentrer uniquement dans sa luxueuse demeure pour se "ressourcer". Jo aurait probablement préféré que sa mère ne se rende jamais compte de son existence, à dire vrai... Soumise aux exigences maternelles, elle étudia le droit dans une école spécialisée à Shreveport, d'où elle ne ressortie jamais diplômée... elle venait tout juste d'avoir 19 ans, lorsqu'on la contacta d'urgence. Après la Révélation, sa mère avait subi une attaque et demeurait faible depuis. Ainsi, Jo resta 2 années auprès d'elle, subissant ses caprices et sa folie, et travaillant comme serveuse au grill du coin pour assurer 2 existences. La maison qu'elles vendirent bien moins que son prix ne suffit pas à rembourser les dettes des Witterson. Mais le drame fut principalement lorsque Jo découvrit enfin que sa mère s'était éprise d'un vampire et que, folle de lui, elle jouait les pommes de sang depuis bien longtemps et passait chaque nuit entre les bras de son suceur de sang... il l'avait rendue folle et dépendante, si bien qu'après avoir fait la connaissance dudit cadavre... Jo n'écouta que son courage et parvint à mettre fin aux jours de cet être hypocrite... Bien qu'elle s'occupa d'elle, sa mère mourut également quelques mois plus tard seulement. Peut-être de solitude, allez savoir. Jo l'a toujours pensée extrêmement tordue. Et puis, cette expérience a donné de la détermination à la jeune femme qui n'en manquait déjà pas. Sa vocation lui apparut à l'instant : chasseuse de Vampires, c'est ce qu'elle voulait être. Avec beaucoup de chance, elle parcourut la Louisiane en solitaire pendant 1 ans, avant d'être portée par le vent à Saint-Louis. Un brin insouciante, elle a eu la chance de tomber sur un chasseur devenu son mentor, et s'améliore de jour en jour à ses côtés...
PVs en construction pour COB Lien de l'image ou du gif
Rowan Sinead
ft. James Franco

Elle est ... sa Méduse, son Enfer, son Pire Cauchemar... et pourtant, elle est son élève. Ils se sont retrouvés sur la même proie un soir à Saint-Louis, et Rowan n'a pu s'empêcher d'observer sa maladresse et son inconscience... après lui avoir passé le sermon du siècle, auquel elle ne réagit presque pas, il lui conseilla d'arrêter ses « bêtises » et de passer à autre chose. Malheureusement, Jo ne l'écouta jamais et s'empressa d'aller le retrouver au bar des chasseurs du coin pour insister : elle voulait qu'il soit son mentor, qu'il lui apprenne tout ce qu'il savait... Dans un élan de bonté -que lui appellera stupidité, Rowan a fini par accepter ; s'ils s'embrouillent souvent, il est évident qu'il la trouve douée et ne laisserait personne toucher à un seul de ses cheveux... il ne le dira jamais, mais avec le temps, elle est un peu devenue sa fille, et... la famille, c'est sacré.
PVs en construction pour COB Lien de l'image ou du gif
Nom Prénom
ft. célébrité

Description de la Relation
PVs en construction pour COB Lien de l'image ou du gif
Nom Prénom
ft. célébrité

Description de la Relation


Dernière édition par Tess E. Littleton le Mer 11 Jan - 19:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

PVs en construction pour COB Empty
Sujet posté le Mar 3 Jan - 13:29
Alexa

Jewburry


❝ Soon ❞

PVs en construction pour COB Lyndsysidebar
lyndsy fonseca © vicki

Je m'appelle Prénom Nom, mais on m'appelle simplement Surnom. J'ai 35, j'en parais 25. Je suis né(e) en date et lieu de naissance et je suis nationalité, avec des origines origines. Ah, et je suis un vampire...

Moqueuse Élégante Charmeuse Manipulatrice Garce Sanguinaire Egoïste Féminine Impulsive


Histoire
Anglaise de naissance, Alexa a vécu dans une famille relativement aisée, exilée en Irlande pour se ressourcer. Rien de mieux pour une famille d'artistes que de trouver l'inspiration dans ces contrées légendaires... Bref. A raconter, l'enfance et même l'adolescence d'Alexa ont été d'un ennui monumental. Ce qui ne l'a jamais empêchée d'être heureuse et comblée. A 16 ans, elle a fait la connaissance de Rowan Sinead ; après avoir appris qu'il était métamorphe et sorcier, elle l'a de plus en plus aimé, sans doute parce qu'il était différent, et tendre avec elle. Ces deux là semblaient faits l'un pour l'autre ! Et il a tout de même fallu qu'il lui brise le coeur puis qu'elle lui pardonne, avant qu'ils ne se marient et donnent naissance à une ravissante petite fille. Diplômée des beaux arts, Alexa s'est alors installée avec sa petite famille près de Galway, et a filé le parfait amour et le bonheur parfait, jusqu'à la Révélation. Elle qui avait toujours été fascinée par le surnaturel fut premièrement déçue que jamais son mari, pourtant sorcier, n'ai mentionné l'existence des vampires et autres loups-garous ; et puis, le surnaturel devint pour elle une obsession. Elle en vint à se demander si elle n'avait pas aimé Rowan uniquement pour sa condition de sorcier... jusqu'à ce qu'elle rencontre un vampire, et qu'elle lui demande de la transformer. Rien ne fut plus jamais pareil alors, et elle abandonna mari et fille, lasse de sa vie de maman parfaite et d'épouse comblée, pour vivre pleinement sa passion pour son sire et vivre sa nouvelle vie de folies. L'éternité, voilà qui n'est pour elle que promesse d'amusement et de perversion ! Tout ce dont elle ne cesse de rêver.
PVs en construction pour COB Jamesfranco1
Rowan M. Sinead
ft. James Franco

Soon
PVs en construction pour COB Lien de l'image ou du gif
Nom Prénom
ft. célébrité

Description de la Relation
PVs en construction pour COB Lien de l'image ou du gif
Nom Prénom
ft. célébrité

Description de la Relation


Dernière édition par Tess E. Littleton le Mer 1 Fév - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

PVs en construction pour COB Empty
Sujet posté le Sam 7 Jan - 18:45
PVs en construction pour COB Emily5PVs en construction pour COB Cata7PVs en construction pour COB 335pPVs en construction pour COB Dakotafanning18PVs en construction pour COB Es5PVs en construction pour COB Lyndsy5
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

PVs en construction pour COB Empty
Sujet posté le Mer 11 Jan - 17:48
Ocean

Wildberry


❝ Soon ❞

PVs en construction pour COB 70vuip
elle fanning © elleanddakota.tumblr

Je m'appelle Ocean* Wildberry, mais on m'appelle simplement An'. J'ai 14 ans. Je suis née en 1998 à Saint-Louis et je suis américaine. Je suis une sorcière et je suis orpheline..

*prononcez à l'anglaise, évidemment Wink

Rêveuse Généreuse Tête en l'air Sensible Renfermée Souriante Agréable Patiente Calme Maligne


Histoire
Nées à Saint-Louis, les soeurs Wildberry ont été élevées dans une famille de sorciers venus d'Angleterre. Depuis leur plus jeune âge, elles ont été exhortées à manipuler la magie blanche et à maîtriser leurs pouvoirs. Et si l'école n'est entrée que tardivement dans leur vie, leurs parents se chargeant de leur faire la classe entre 2 cours de potions et sortilèges, toutes 2 se sont toujours particulièrement appliquées, de sorte que leurs résultats ont toujours été excellents. Souvent présentées comme 2 petites filles modèles, leur vie a commencé à changer avec la Révélation, leur rôle dans la société prenant de l'ampleur de part leur nature de sorcières. Mais le drame qui les frappa toutes deux survint en janvier 2012, après une altercation entre sorciers noirs et leurs alliés, et sorciers blancs, dont leurs parents. (cf intrigue n°3 ♥️) Leurs parents, manipulés par le mauvais camp, trahissant leurs principes pour sauver la vie de leurs petites filles, ont malheureusement trouvé la mort dans une confrontation sans pitié. Toutes deux sans famille et rescapées, ont trouvé refuge chez la pomme de sang du Maître de la ville, et vivent désormais dans le manoir Littleton. L'une et l'autre prennent la chose plus ou moins bien, mais ce n'est pas vraiment comme si elles avaient le choix...
PVs en construction pour COB 11040404103657537934798
Tess E. Littleton
ft. Kate Bosworth

Les soeurs Wildberry furent pour la jeune pomme de sang l'occasion inespérée de faire taire son horloge biologique et d'avoir en quelques sortes des enfants, et une famille... Bien qu'un brin perturbée, Tess prend son nouveau rôle très à cœur et serait presque épatante dans la peau de la maman assurant avec ses deux adolescentes... Des deux, Ocean est celle qui lui manifeste le plus d'affection. Il n'a pas été difficile pour Tess de convaincre cette dernière de sa bienveillance, et toutes deux s'entendent à merveille, en dépit de la transition difficile pour la jeune fille. Cette dernière n'hésite pas à parler à sa tutrice lorsqu'elle ne va pas bien, comme cette dernière l'a toujours encouragée à le faire. Tess l'aide à grandir et à affronter sa nouvelle vie de sorcière, adolescente et désormais orpheline, au sein de sa nouvelle famille.
PVs en construction pour COB Tumblr_la3z8gZA8z1qbsbo4
Asher Blackstone
ft. Ian Somerhalder

S'il l'impressionne et l'effraie parfois, Ocean lui fait globalement confiance, en particulier parce que Tess croit en lui, et surtout parce qu'il est le vampire qui, la nuit du massacre de ses parents, lui a sauvé la vie... Elle lui est reconnaissante, et se montre agréable avec lui, même si la plupart du temps, elle est trop gênée pour lui adresser la parole. Au moins elle, il arrive à la faire rire.
PVs en construction pour COB Tumblr_lxabfybEQF1qdndm8o7_250
Amber Wildberry
ft. Dakota Fanning

Les deux jeunes filles s'entendent comme des soeurs normales... en dépit de la magie, leur relation s'avère plutôt banale. Elles se disputent aussi souvent que possible, et se soutiennent dans les coups durs. Leur lien est fort et confère à leurs pouvoirs de sorcières une force insoupçonnable qu'elles sont peut-être encore trop jeunes pour exploiter. Amber, l'aînée, se montre toujours plus forte, moins sensible, elle est un modèle et la perfection incarnée aux yeux de sa jeune soeur, qui complexe souvent devant ses résultats studieux, son don pour les sorts et les potions, son courage et sa répartie. Et si Amber est beaucoup moins démonstrative qu'Ocean, elle ne souhaite que protéger sa soeur, et déplore que cette dernière se borne à ne pas vouloir l'écouter à propos d'Asher. Ocean refuse d'écouter son aînée sur ce point, et c'est bien la dernière fois. Elle n'abandonnera pas le vampire qui l'a sauvée ni sa compagne, parce que sa soeur le lui a demandé... Océan a confiance en ses nouveaux tuteurs, même s'il lui arrive d'avoir quelques doutes à propos du vampire...


Dernière édition par Tess E. Littleton le Ven 13 Jan - 13:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

PVs en construction pour COB Empty
Sujet posté le Ven 13 Jan - 0:19
Amber

Wildberry


❝ Soon ❞

PVs en construction pour COB Tumblr_lo12wm27eH1qdndm8o1_500
dakota fanning © elleanddakota.tumblr

Je m'appelle Amber Wildberry, mais on m'appelle simplement Am'. J'ai 18 ans. Je suis née en 1992 à Saint-Louis et je suis américaine. Je suis une sorcière et je suis orpheline.

Méfiante Solitaire Brillante Courageuse Autoritaire Énigmatique Froide Rancunière A une maîtrise de soi impressionnante Cache à la perfection ce qu'elle ressent Juste Sévère A en réalité beaucoup de mal à se remettre de la mort de ses parents


Histoire
Nées à Saint-Louis, les sœurs Wildberry ont été élevées dans une famille de sorciers venus d'Angleterre. Depuis leur plus jeune âge, elles ont été exhortées à manipuler la magie blanche et à maîtriser leurs pouvoirs. Et si l'école n'est entrée que tardivement dans leur vie, leurs parents se chargeant de leur faire la classe entre 2 cours de potions et sortilèges, toutes 2 se sont toujours particulièrement appliquées, de sorte que leurs résultats ont toujours été excellents. Souvent présentées comme 2 petites filles modèles, leur vie a commencé à changer avec la Révélation, leur rôle dans la société prenant de l'ampleur de part leur nature de sorcières. Mais le drame qui les frappa toutes deux survint en janvier 2012, après une altercation entre sorciers noirs et leurs alliés, et sorciers blancs. (cf intrigue n°3 ♥) Leurs parents, manipulés par le mauvais camp, trahissant leurs principes pour sauver la vie de leurs petites filles, ont malheureusement trouvé la mort dans une confrontation sans pitié. Toutes deux sans famille et rescapées, ont trouvé refuge chez la pomme de sang du Maître de la ville, et vivent désormais dans le manoir Littleton. L'une et l'autre prennent la chose plus ou moins bien, mais ce n'est pas vraiment comme si elles avaient le choix...
PVs en construction pour COB 11040404103657537934798
Tess E. Littleton
ft. Kate Bosworth

Rien n'a été facile elles deux. Amber aurait préféré ne jamais avoir à vivre chez Tess, mais il est un fait que personne d'autre n'a voulu d'elle et de sa soeur et qu'elles ont besoin d'un endroit pour vivre et d'adultes pour les accompagner, maintenant qu'elles sont orphelines... Les deux jeunes soeurs maîtrisent mieux la magie que leur tutrice et Amber, un peu peste dans l'âme, ne se gêne pas pour le rappeler à Tess à chaque dispute. C'est un problème que la jeune pomme de sang s'efforce de gérer du mieux qu'elle peut en s'entraînant, et les deux jeunes femmes arrivent parfois à s'entendre lors de "cours" improvisés, Amber enseignant à Tess les rudiments de la magie. A force de patience, la Pomme de Sang est parvenue à obtenir la confiance de l'adolescente, qui la sait bien intentionnée envers sa soeur et elle. Mais il y a encore du chemin à faire avant l'entente parfaite, notamment sur le point "Asher"...
PVs en construction pour COB Tumblr_la3z8gZA8z1qbsbo4
Asher Blackstone
ft. Ian Somerhalder

Il est le vampire de Tess, son amant, et par conséquent, l'homme qui partage le même toit... Amber a toujours été plus anti-vampire que sa jeune soeur, et elle ne les aime pas. Rien d'étonnant lorsqu'on sait que de surcroit, c'est un buveur de sang qui a définitivement ôté la vie à ses deux parents... Même si elle sait qu'ils avaient choisi le mauvais chemin et que leur mort était destinée à sauver la ville et de nombreux innocents, Amber ne peut se résoudre à pardonner aux vampires, certaine qu'ils ne sont que montagnes d'égoïsme et qu'ils n'agissent que dans leur intérêt. Et même si Asher, présent lors de la confrontation, a sauvé la vie de sa petite soeur, Amber ne supporte pas de devoir vivre sous le même toit. Elle ne l'aime pas, et se contente d'agir comme s'il n'existait pas. Leur relation est conflictuelle et source de nombreuses disputes entre Asher et sa belle.
PVs en construction pour COB 2zoexix
Ocean Wildberry
ft. elle fanning

Les deux jeunes filles s'entendent comme des soeurs normales... en dépit de la magie, leur relation s'avère plutôt banale. Elles se disputent aussi souvent que possible, et se soutiennent dans les coups durs. Leur lien est fort et confère à leurs pouvoirs de sorcières une force insoupçonnable qu'elles sont peut-être encore trop jeunes pour exploiter. Amber, l'aînée, se montre toujours plus forte, moins sensible, elle est un modèle et la perfection incarnée aux yeux de sa jeune soeur, qui complexe souvent devant ses résultats studieux, son don pour les sorts et les potions, son courage et sa répartie. Et si Amber est beaucoup moins démonstrative qu'Ocean, elle ne souhaite que protéger sa soeur, et déplore que cette dernière se borne à ne pas vouloir l'écouter à propos d'Asher. Ocean refuse d'écouter son aînée sur ce point, et c'est bien la dernière fois. Elle n'abandonnera pas le vampire qui l'a sauvée ni sa compagne, parce que sa soeur le lui a demandé... Océan a confiance en ses nouveaux tuteurs, même s'il lui arrive d'avoir quelques doutes à propos du vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Contenu sponsorisé

PVs en construction pour COB Empty
Sujet posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

PVs en construction pour COB

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wayward Sons :: new orleans :: Welcome to the Jungle-